Comment se déroule une séance d'entraînement cérébral?

                                             UNE EXPÉRIENCE TRÈS REPOSANTE

Les diverses plaintes dont nous souffrons tous peuvent être considérées comme des signes que le cerveau ne fonctionne pas à son niveau optimal.

Peu importe si vous recherchez des changements au niveau physique, émotionnel ou mental, c'est votre cerveau qui est au commande de votre corps.

Pour bénéficier des séances de Neurofeedback non-linéaire (dynamique) vous n'avez pas forcément besoin d'avoir des problèmes de santé.

Lors de notre première rencontre nous allons avoir un échange sur la ou les raisons de votre venue, vous allez pouvoir poser toute vos questions et compléter deux rapides formulaires avant de commencer.

Il n'y aura aucun diagnostic ni de protocole établi, le fonctionnement du logiciel est le même pour tous.

Au lieu de cibler des symptômes spécifiques, NeurOptimal ® se concentre sur l'optimisation de la fonction cérébrale globale. Cette approche améliore naturellement la plupart des plaintes, quelles que soient leur source.

LA SEANCE 

Vous serez confortablement installé dans un fauteuil pendant 33 minutes, c'est un moment de détente.

5 capteurs posés sur la tête (2 sur le cuir chevelu et 3 sur les oreilles) lisent l'activité électrique de votre cerveau, un peu comme un électrocardiogramme lit votre cœur.

Le logiciel reçoit ces informations et détecte tout changement d'activité électrique dans le cerveau, puis présente ces informations au cerveau en temps réel.

Tout au long de la Session, vous entendrez de courtes pauses et des pauses dans la musique.

C'est ainsi que NeurOptimal® indique à votre cerveau ce qu'il fait. Les pauses presque imperceptibles dans la musique ne vous seront pas très utiles, mais elles parlent directement à votre système nerveux central, lui donnant les informations dont le cerveau a besoin pour s'optimiser. 

Pendant ce temps, vous n'avez rien à faire.

Vous pouvez choisir de vous asseoir et de vous détendre, de lire un livre, d'étudier, de travailler ou même de dormir.

L'entraînement est tout aussi efficace, peu importe ce que vous faites!

FLO_7219-V2 copy.jpg
20170707 Neuroptimal Stock 182.jpg
FLO_7334.jpg
Greg allongé.jpg