hjhjh
 

Nuages ​​rose

M.A.J. NEUROFEEDBACK

Copie de Copie de Résilience def Instagram.png

Votre cerveau est le centre de contrôle des habitudes quotidiennes, de l'état d'esprit et du bon fonctionnement de tout votre corps.
Entraîner votre cerveau, qu’importe votre âge, peut vous aider à améliorer vos performances mais également vous faciliter les divers défis de votre quotidien.
Lors d'une séance de neurofeedback dynamique, le logiciel NeurOptimal® va informer votre système nerveux central de son fonctionnement en temps réel et lui permettre de s'auto-réguler afin de mieux gérer le stress, améliorer la capacité d'apprentissage, la concentration, promouvoir de saines habitudes de sommeil, gérer les émotions et bien d'autres choses encore ! 

 

FLO_7328-V3 copy.jpg
FLO_7137-V3 copy.jpg

Votre coach, Marie.

TÉMOIGNAGES

Blessures et Traumatismes du passé 

Chère lumière Marie 

J aimerais tout d'abord te remercier infiniment de ton soutien, l écoute ,les conseils durant mes séances de coaching neurofeedback.

Pour de vrai le premier rendez-vous que j'ai pris pour la première fois avec toi ça été pour moi comme curiosité car durant mon parcours de vie, j ai passé par beaucoup des expériences ainsi des découvertes de trouver en moi-même des solutions, changements positifs débarrasser de mes attachements mes blessures à travers la psychothérapie, l ostéopathie, l énergie chakra, par contre la thérapie avec Marie ça comblé mon besoin en totalité le fait de comprendre que je suis convaincu que j'ai un bon cerveau ça pour moi le début de la guérison de mes blessures de passé et dévoilé mes capacités, d être moi-même même dans mes pensées, mes sentiments, mes désirs dans ma propre vie. 

Oui je recommande la thérapie pour des gens qui souhaitent avoir la possibilité de rebondir et de commencer une nouvelle vie:paix, sérénité, et la vraie sens de la vie. 

Merci beaucoup de succès .

Fatima A.

TDA et gestion des émotions

Ma fille de 6 ans et moi avons eu une dizaine de séances en NF avec Marie, coach de M.A.J. Neurofeedback. Dès quelques rencontres j’ai pu observer un calme chez ma fille et une sensation plus posé avec une bien plus grande tolérance à tout ce qui m’entoure pour ma part.

La créativité s’est manifestée de manière assez importante.

De plus, ayant un TDA avec impulsivité, par moment me gérer avec en plus l’hypersensibilité de mon enfant s’avérait un défi important. Tout est beaucoup plus zen après une séance NF.

Je recommande à quiconque qui cherche une alternative à différents besoins relié à certains troubles neurologiques.

Merci Marie! Merci au NFD.

Lydia et Dalya R.

Problèmes d'acouphènes et d'insomnie

Après quelques séances de Neurofeedback mes acouphènes ont cessés de me gâcher la vie, nous ressentons les bienfaits sur le sommeil ainsi qu'une sensation de bien-être et zenitude.

Mon mari et moi-même avons découvert cette opportunité et nous sommes impatients de refaire des séances de Neurofeedback avec Marie !

Muriel et PY S.

TSA et Anxiété 

Le Neurofeedback Dynamique a énormément aidé mon fils de 10 ans TSA et trouble anxieux.

Il a repris plus en confiance en lui, l'enseignante a observé l'affirmation de soi à l'école ou il a réussi à s'exprimer plus librement.

Ce fût également très bénéfique au niveau de la gestion des émotions, il a pu exprimer des sentiments enfouies depuis longtemps et nous partager son inconfort ce qui nous a permis d'intervenir et de l'aider d'avantage.

Grégory S.

(Reçu de Naturothérapie pour les assurances)

LES BIENFAITS DU NEUROFEEDBACK DYNAMIQUE®
Des petits miracles...

L’entraînement cérébral apporte des changements positifs dans la plupart des manifestations d'un système nerveux central qui ne fonctionne pas de manière optimale.

Rapidement, les utilisateurs de NeurOptimal® disent se sentir plus apaisés, avoir un regain d'énergie et une plus grande clarté d'esprit.

Après plusieurs séances d’entraînement cérébral avec NeurOptimal®, vous pourriez observer une amélioration des troubles ci-dessous:

  • Physiologiques: sommeil, migraine, fatigue, douleur, vertige, fibromyalgie, acouphènes.

  • D'apprentissagedyslexie, dyscalculie, dysphasie, dysorthographie.

  • D’humeur: stress, état dépressif, pensées négatives, manque de confiance en soi, hyper-émotivité.

  • Du comportement: agressivité, colère, violence, hyperactivité, impulsivité, phobies, burn-out.

  • Cognitifs: mémoire déficiente, manque de concentration