Statue de Bouddha

 

 

La méthode NeurOptimal®

L’entraînement cérébral apporte des changements positifs dans la plupart des manifestations d'un système nerveux central qui ne fonctionne pas de manière optimale.

Les brèves coupures de son lors de la séance sont là pour stopper le processus de recréation des traumatismes dans notre cerveau, pour vous faire revenir dans le moment présent et ainsi ne plus répéter les mêmes schémas de pensées qui peuvent nous rendre anxieux lorsque l'on pense trop au futur ou déprimé quand nous focalisons sur le passé.

Lors d'un séance, le logiciel mesure l'activité électrique Corticale suivant 4 méthodes de détection DIFC:

  • Durée = la longueur du signal électrique

  • Intensité = la force du signal 

  • Fréquence = le cycle

  • Changement = Flutter 

Engendrant la transformation.

Rapidement, les utilisateurs de NeurOptimal® disent se sentir plus apaisés, avoir un regain d'énergie et une plus grande clarté d'esprit.

Après plusieurs séances d’entraînement cérébral avec NeurOptimal®, vous pourriez observer une amélioration des manifestations ci-dessous:

  • Physiologiques: sommeil, migraine, fatigue, douleur, vertige, fibromyalgie, acouphènes.

  • D'apprentissage: dyslexie, dyscalculie, dysphasie, dysorthographie.

  • D’humeur: stress, état dépressif, pensées négatives, manque de confiance en soi, hyper-émotivité.

  • Du comportement: agressivité, colère, violence, hyperactivité, impulsivité, phobies, burn-out.

  • Cognitifs: mémoire déficiente, manque de concentration

 

Les enfants

Pour les enfants de tous âge ! Accessible dès la naissance pour soulager le stress et les crises d'angoisses de bébé mais également pour les enfants en âge scolaire qui rencontrent des difficultés d'apprentissage, de concentration, des troubles DYS, un TSA, un TDA/H ou encore une hypersensibilité.

IMG_20210519_065754_084.jpg

Les Adolescents

Nos adolescents aussi sont concernés ! Qu'il s'agisse de gérer leur stress des examens, gagner en créativité, ressentir la confiance en eux quand il faut prendre la parole en classe ou encore faire face aux défis de sociabilisation liés à la pandémie, je pourrai les les accompagner avec le neurofeedbak dynamique.

IMG_20210514_070549_edited.jpg
 

Les adultes

Les adultes sans aucunes restrictions particulières ! Que vous souhaitiez simplement ressentir le bien être, la résilience et la flexibilité dans votre quotidien ou bien que vous ayez des symptômes particuliers handicapants qui vous empêchent d'avancer. L'essayer c'est l'adopter !

IMG_20210507_181416.jpg

Les sportifs

La méthode NeurOptimal peut faire partie de votre routine sportive comme c'est le cas pour certain athlètes de haut niveau, vous pourrez gagner en concentration, Focus, Récupération physique etc... 

Kendo bataille
Gymnaste Upside Down

NeurOptimal® étant un système bien-être, il peut être utilisé aussi souvent qu'on le souhaite !

Vous pouvez l'intégrer à votre routine sportive de la même façon que vous entraînez votre corps dans un but de garder votre forme physique, il s'agira d'entretenir votre cerveau à l'aide de l'entraînement cérébral.

 Vous recherchez un gain de performance sportive au niveau de votre focus, votre concentration ou bien encore votre récupération physique ?

Le neurofeedback dynamique fait partie de la routine sportive pour de nombreux athlètes, pourquoi pas la vôtre?

Visionnez les témoignages des grands sportifs de haut niveau ci-dessous.